Notre offre de paiement sécurisé

Vos achats sur https://toutalafoi.com sont 100% sécurisés grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements.

Toutalafoi n’enregistre jamais vos informations bancaires sur nos bases de données. Vos données sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ainsi directement transmises à notre partenaire bancaire : Stripe.

Qu’est-ce que Stripe ?

Stripe est une solution de paiement tierce, qui permet d’accepter les paiements par carte de crédit et carte de débit dans votre Boutique en ligne. C’est une solution sûre et rapide. Vous pouvez traiter les paiements presque immédiatement.

Avec plus de 3 milliards d’euros de transactions bancaires facilitées chaque année, Stripe est un leader du paiement sécurisé en ligne. Expert de la lutte anti-fraude, vos données sont totalement protégées. Vous pouvez régler vos achats sur Toutalafoi.com par carte bancaire en totale sécurité.

Qu'est-ce-que 3D Secure, Verified By Visa et MasterCard SecureCode ?

3D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur internet, connu aussi sous les noms “Verified By Visa” et ” MasterCard SecureCode”. 3D Secure est utilisé sur les sites internet de vente en ligne afin de sécuriser les paiements de l’internaute effectués par carte bleue.

3D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur internet, connu aussi sous les noms “Verified By Visa” et ” MasterCard SecureCode”. 3D Secure est utilisé sur les sites internet de vente en ligne afin de sécuriser les paiements de l’internaute effectués par carte bleue. Concrètement, lorsque 3D Secure est utilisé par le site d’e-commerce, ce protocole de sécurité intègre une étape de plus lors du paiement de votre commande afin de pouvoir vérifier si la personne qui passe commande est bien titulaire de la carte utilisée. L’internaute doit alors saisir un code reçu par SMS. Verified By Visa et MasterCard SecureCode sont deux 3D Secure pour vous protéger lors de vos achats sur internet d’éventuelles utilisations frauduleuses de votre carte bancaire.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous renseigner auprès de votre établissement bancaire.